Qui suis-je ?

 

 

Nathalie Lavandier

Je suis venue au Massage Sensitif par la danse. J’ai beaucoup dansé dans le « silence » de la forêt en contemplant les arbres en écoutant le vent. Ma respiration et le vent ont donné naissance à des mouvements lents et en harmonie avec la nature. Dans cette méditation en mouvements, j’ai approfondi le calme intérieur. Figurez vous que lorsque j’ai découvert le Massage Sensitif j’ai retrouvé cette relaxation profonde et le lâcher-prise nécessaire au mieux-être et à la créativité. L’écoute est pour moi primordiale et j’ai alors voulu aller plus loin en suivant la formation de thérapeute proposée par Claude Camilli qui a mis en forme une méthode d’écoute verbale et corporelle dans la libre association, expression ainsi que la libre expression corporelle. Ainsi je suis maintenant à même de vous accueillir pour vous accompagner  en bien-être, en mieux-être et en thérapie selon vos besoins selon vos rythmes propres à chacun d’entre vous avec respect et bienveillance afin que vous puissiez dérouler les maux du corps, les lignes fortes de vos vies.

Mon parcours a toujours suivi une ligne de recherche sur la connaissance de soi, créer sa propre vie, se libérer de ce qui nous fait mal pour aller vers plus de fluidité, d’amour de la vie et d’ouverture sur autrui. Se sentir en lien, se sentir relié est une des clés de la vie; c’est améliorer sa relation à soi, à l’autre et au monde.

Je peins, je danse, j’écris, je photographie. Toutes mes différentes expressions dans la spontanéité, l’improvisation ont toujours été guidées par le fait d’être bien dans un axe centré pour le déploiement, pour la poétique de la vie.

J’ai écrit plusieurs mémoires et articles sur la création et l’éducation au monde avant de venir à être thérapeute psycho-corporel. Avec ces différentes cordes à mon arc, je peux vous accompagner même dans des animations pour déployer la connaissance de Soi.